Tarifs et délais de livraison

La livraison se fait par le biais de la Poste Suisse.
Toute commande sera expédiée sous 24 heures (du lundi au vendredi).

Destination Délais de livraison  Coût
Suisse et Liechtenstein 1 jour ouvré 3.40 CHF (gratuit à partir de 100 CHF d'achat)
Europe Entre 2 et 8 jours ouvrés (selon le pays)

9.70 CHF (gratuit à partir de 150 CHF d'achat)

International Entre 4 et 15 jours ouvrés (selon le pays)
18 CHF (gratuit à partir de 200 CHF d'achat)

Pour connaître les délais d'acheminement exacts, veuillez s'il vous plait télécharger et consulter le document ci-joint.

Veuillez noter que les livraisons en dehors de la Suisse peuvent être soumises à des droits de douane et sont à la charge du client.

Veuillez noter que les livraisons vers l'Allemagne peuvent prendre plus de temps que ce qui est indiqué par la poste. Un retard de livraison est généralement dû au dédouanement, qui peut durer entre quelques jours et plusieurs semaines. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur la durée du dédouanement.

Retours

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles dans un délai de 10 jours après réception de votre commande. Veuillez noter que c'est la date d'expédition indiquée sur le paquet retourné qui fait foi. Si la date limite est dépassée nous nous réservons le droit de vous offrir un avoir du montant de la marchandise. 

Si vous souhaitez faire un retour, veuillez s'il vous plaît nous envoyer une demande par e-mail à l'adresse suivante: contact@fleurdenuit.ch

Si votre envoi retour est dû à une erreur de notre part, nous vous rembourserons les frais postaux. Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge. Dans ce cas la marchandise est sous votre responsabilité et nous ne remboursons pas les articles perdus durant le transport.

Afin que le retour soit accepté, les articles retournés ne doivent pas avoir été portés ni lavés, ils doivent être encore étiquetés, dans leur emballage d'origine et propres à une nouvelle commercialisation. Tout retour non conforme sera annulé et les articles vous seront renvoyés.

Si vous souhaitez échanger l'article il suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante: contact@fleurdenuit.ch

Remboursements

A la réception de vos articles, le montant de votre remboursement vous sera directement crédité selon votre mode de paiement. Un email de confirmation vous sera envoyé lorsque nous aurons effectué le remboursement. Veuillez noter qu'un délai est parfois nécessaire avant de voir apparaitre le montant sur votre compte.